The Piouw Spirit <3 !

Connaissez-vous Piou & Blahmon ? Non ? Venez donc les découvrir ^^ Strips et Illustration.

dimanche 27 juin 2010

http://kaweii.cowblog.fr/

Changement de blog :3

=> http://kaweii.cowblog.fr/

En construction pour l'instant donc y a rien dessus x)

Posté par Richan à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 17 avril 2010

Bad new ... ;_;

UP DU 23/10/2010

Coucou suite aux nombreuses demande de trystan x) ...

Je viens up mon blog !

Bon le grand moment approche, dernière ligne droite avant le BAC, je suis donc stressée plus que jamais >_<

Donc par moment réserve des soirée pour me vidé l'esprit en dessinant.

J'vous montre mes derniers gribouillis donc ^^

(Que des illu, jsuis pas trop en "mode" strips en c'moment x_x)

Donc voilà toutes les illustrations pour Slayers Online

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Avatar_Kenje

Kenje

Fond_Kenje

Erandir

Fond_decran_Erandir





 

Pour continuer à me suivre en attendant mon retour, c'est ici.


 

 

Yauw~ à vous tous !

Bon bah... je ne tournerais pas autour du pot :

J'arrête ce blog

Comme vous avez pu le voir je poste de moins en moins, et ce à cause de mon bac en fin d'année.
Il me prends de plus en plus de temps et si je veux l'avoir, va falloir que je m'y consacre encore plus ._.

Donc oui j'arrête ce blog ! MAIIIIIIIIIIIIIS
J'en ferai un nouveau bientôt.
Je vous communiquerai le lien ici
( si jamais vous passez encore ici une fois le moment venu ;_;)

Ce changement de blog sera utile car quelques personnes sont venues me voit en disant que mon blog était considéré comme indésirable par certain moteur de recherche x_x' ...

Enfin bref, c'est avec beaucoup de peine et la larme à l'oeil que je vous annonce cela.
J'espère que vous ne m'oublierai pas jusqu'à mon retour !
Cependant si ça intéresse certains, je posterai de mes nouvelles de temps à autres ^^'
mais ne vous attendez pas trop à des dessins.

En cadeau, voici les derniers dessins que j'ai réalisé et mon DeviantArt !
avatar_5061f3ca65

 

 

 

punkachien

 

 

 

(cliquez lol)

 

 

 

Sans_titre_3

 

 

 

Kirai

 

 

 

 

 

le fond d'écran :

 

 

 

Fond_Kirai

 

 

 

Et le dernier :

 

 

 

Tybalt4

 

 

 

 

 

Pour tout ceux que ça interesse, voici mon adresse msn : kaweii@live.fr

 

 

 

Sur ce je vous dis a la prochaine, j'espère que ce sera bientôt ! ^^

 

 

 

 

 

(ps : pour le quizz, c'est trystan qui a trouver, je reporterai les points sur mon new blog :p)

Posté par Richan à 18:11 - Commentaires [19] - Permalien [#]

mercredi 10 mars 2010

Leave me aloneeee ! @_@

bacblanc

T_T et oui, a partir de samedi c'est bac blanc pour maggle !
C'pour cela que j'ai pas beaucoup posté la semaine dernière et que je ne posterai pas trop cette semaine également.
Vous savez bien... je dois "é-tu-dier" la bonne blague <_<" !!

Enfin sur le dessin blahmon dit chacun sa merde car de son coté c'est les partiels qui l'attendent !!
Mwahahaha, j'suis trop evil comme d'hab ! x3

Sinon sinon :]
J'ai fais une super affaire today !
J'ai eu 2jeu lapins crétin pour seulement 30€ !
Vi le jeu " la grande aventure" est à 30€ au lieu de 50€ chez micromania, et à l'achat de ce jeu, un deuxieme jeu lapin crétin au choix offert !! =D
Ceux qui attendait pour l'acheter c'est le moment, je me suis renseignée, l'offre dure 2semaines dans tout les magasins micromania :]

[/stop 3615mylife]

Vous avez été nombreux à tenter de résoudre l'énigme !
J'ai du faire bouillir une dizaine de cerveau, vous m'en voyez ravie fufufuw.
Mais hélas, il n'y a qu'une seule personne qui a su trouvé là réponse !
et ... cette personne est ... MORUE ! euh pardon, Melian :] ! (morue quand même)

5
Madblue : 1 point
Melian : 1 point
Serine : 0.5 point

Aller, cette fois ci, pas d'énigme !
Mais à la place... vous devez me trouver le film d'où provient cette musique !
(Et oui saydur !)


Je conçois la difficulté de la chose, donc si vraiment vous n'avez pas d'idée et que vous voulez un indice,
Demandez le dans les commentaires j'en mettrais un si il a beaucoup de demande :3


Hormis toussa, j'ai dessiné un truc pour Axel !
En me baladant sur son blog, j'ai vu ses oracles *_*
Et j'suis tombé amoureuse de l'oracle de l'été !
Alors j'en ai fait un fond d'écran :]

Summer_Oracle3

Voila saypour toi Axel, en espérant que ça te plaise :] !

J'vous quitte sur une petite vidéo, à la prochaine !

 



 

Posté par Richan à 18:30 - Commentaires [20] - Permalien [#]