Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
17 mars 2009

Misère !

Salut salut XD !
Alors c'est la misère totale !
C'est le drame, l'inimaginable s'est produit ! !

Mon pc est mort T_T ...
(Paix à son âme *en deuil*)

Ouais c'est trop horrible ... Je peux plus mettre mes dessins en couleur ;_; !
J'vais devoir me contenter du noir/gris et blanc avec tout les petits défauts..
(Ouais ceux qu'on ne voyait plus trop après un passage sous toshop :roll:)

^____^
Bref.
A part tout cela,...
Je participe au 23h de la BD =D !
Avec mon nami RanX3i, ça promet ^^ !

Si vous êtes intéressés cliquez sur l'image ;] !

Hm, what else ?

Hmmm... Yeah =D ! Le Blahmon est à l'honneur aujourd'hui =) !
Le pauvre est en partiel, faut bien le soutenir. n_n
Sans couleur mais kawaii quand même. =3


1
2
3
4
5
6

"C'était horrible c'était horrible..."

La blague ! Pour finir il a eu 17 et le voila major de promo

Haïssez-le et jetez lui des cailloux !



Bon, voilà =D !
Mon tout premier striiiip <3 !
alors alors *-* ? Vous en dites quoi ?
Dites pas: manque de couleur sinon je vous frappe [Très fort] <.<
(Si vous le dites vous êtes SM =o)

Bon aller tant qu'à faire une note immense, je continue !

Voici une vidéo qui me fait toujours rire.

Pour ceux qui connaissent, c'est une parodie de Silent Hill 2 (le jeu)

Et puis c'est tout ^^ !
A la prochaine =D !
Beyôuw <3

Publicité
Commentaires
R
T'inquiéte Blahmon,moi je m'occupe de toi car j'ai vu qu'elle te délaissai en noir et blanc :(
B
Un Blahmon, c'est bien. Avec des couleurs, c'est mieux. :3
O
C'est beau mais je trouve que ça manque de couleur quand même. :/<br /> (SM POWAAAAAAAAA)
F
bgette le blog <3
R
Non mais je m'invite chez toi même si t'es pas là d'abord x)<br /> *fouette* T'es qu'un vilain !<br /> bon c'pas grave on verra ça plus tard ^^ !<br /> Merci sinon :p
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité