Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
19 mars 2009

Jolie surprise =D !

Hiii everyone =p !

J'suis heureuse, vous voulez savoir pourquoi j'imagine xD ...
J'ai reçu un Fan Art *____* !
*happy happy* & *smile*

J'vous le montre sans plus tarder =D
FanArtRichan

Merci à toi Ranx3i *_* !

Puis c'pas tout c'pas tout ! Hé hé :D
Il m'a aussi gentiment coloré mon strip précédent ^^ !
je le post lui aussi car c'est sympa de l'avoir fait.

1colo_1_
2_colo
3_colo
4_colo
5_colo
6_colo

Merci beaucoup c'est trop kawaii waih *_* !
Pour tout ceux qui voulaient les couleurs remerciez-le en allant sur : son blog =O !
Qui est franchement marrant d'ailleurs. ^^

Puis sachez que l'on participe bel et bien ensemble pour les 23h de la bd =] !
Je posterai surement les planches une fois finies donc, restez aux aguets !

Publicité
Commentaires
K
Kreuuuh beauuu
B
j'adore trop ton strip *_*
B
Énorme, j'aime toujours autant ton blog ;)
R
Muahahaha ! Le Blahmon vaincra toujours XD !<br /> Que la Blah'titude l'emporte.<br /> Sinon encore merci et puis non c'est pas de la merde Naméoh x) !
R
(et mon commentaire aussi c'est de la merde,celui ci aussi d'ailleur :/ )
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité