Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
26 décembre 2009

Blah'Annonce !

1

2

3
4
5
Voilà le Blahmon à tout dit !
Je lance un concours è_è Wéwéh zavez bien entendu !

un concours de colo >_< !

donc les colos peuvent être faite n'importe comment !
via pc, via crayon, aquarelle, pastel,... enfin c'est vous qui voyez =D !

La colo devra être faite sur le dessin qui suit <3
J'ai hâte de voir ce que ça va donner alors à vos couleurs, le concours est lancé !

pour vous inscrire répondez juste a cet article et disant que vous participez ^^

résultats du concours prévu le 5 janvier (pour la rentrée).
et puis les cadow's pour les 3 meilleurs seront un dessin !
J'espère que vous serez nombreux à participer :3 !

dessin à colo :
Art2

puis bon moi je l'ai déjà colo j'vous le montre si ça peut vous inspirer

Art5

Sinon, passons à un autre sujet,

Aujourd'hui gros up des liens !
Je rajoute 3, oui 3 nouveaux bloggeurs !
(qui dit mieux ?)

Pour commencer ma jumelle de perso, j'ai nommé, Natou !

bouton_natou

Ensuite, l'adorable Pumpkin !

bouton_pumpkin

Et l'meilleur pour la fin, Kyvi !

bouton_Kyvi

Aller voir leur blog qui mérite largement un coup d'oeil !

Sur ce, bonne soirée / nuit, et see you next time >_< !

Publicité
Commentaires
N
[^^]<br /> Quand il y aura-t-il le prochain concours ?<br /> [?_?]<br /> Désoler, j'adore les smileys ! U.u"<br /> [u_u]<br /> <br /> Ps :[*-*]
L
Arrrgh! misère, j'ai oublié! je suis misérable...
R
Je t'ai attendu t'en fais pas ;)
M
Du coup je participe je te l'envoie dès que j'ai fini, je speed :D
M
p'tain j'viens de pendre connaissance du concours..<br /> chié..
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité