Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
12 janvier 2010

Phok !

1_1
1_2
1_3
1_4
1_5
1_6
1_71_8
1_9

Voila in the big shit phok x_x !
Je vais pas m'éterniser car sinon je risque de pas avoir le temps de les réviser si je les trouve x3 !
(cela explique la colo fait nimport nawak =D)

Sinon j'ai eu le temps de faire un dessin pour les récompenses du concours o/
Voilà pour toi Melian

Une zolie elfe mangeant une mandarine juteuse qui s'en fou partout (ou presque)


Dessin_Melian

Et je vous quitte sur une vidéo trop meugnonne x3 !

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour tes cours alors x)<br /> La quête des manuscrits perdus xD
N
Ma pauvre!! ah je te comprends, c'est vraiment galére de retrouver ces cours!<br /> <br /> Sinon j'adore trop trop ton illu!!<br /> <br /> Bon courage pour le boulot! Biz
B
En fait, son blocnote, la.. elle en a dessiné qu'un mais y'en a genre 3 ou 4 comme ca, donc en fait c'est encore pire :))
P
Tu n'es pas assez organisée, Darling! :3 Il faut se bouger, un peu, hein? Nan, j'plaisante, parce que moi, j'ai toute les illus de mon rapport de stage à faire, et c'est que dalle fait... Bonne chance!
N
Bon courage !!<br /> Moi aussi c'est la merde pour moi, je compatis !
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité