Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
6 février 2010

Coup'coup !

11

Alors comme vous l'aurez constaté, en dessin la différence n'est pas flagrante.

Mais dans l'irl (oui l'irl... -ton mystérieux-) ça me change beaucoup =o !

Si bien que j'ai demandé l'avis de plein de gens ! et bon y en a un qui m'a marqué...

22

33

Il l'a vraiment dit =___= !
Enfin, les autres pensent que ça me va mieux que les cheveux longs !
Heureusement qu'ils sont là pour émettre un avis EUX !
(bref j'ten veux pas blah xD)

Je parie que haru m'aurai fait un compliment lui *_*
Pour comprendre, je vais vous mettre ce que ma chère loba m'a fait !
Au passage je te souhaite encore une guérison rapide, et j'espère que ça s'arrange déjà !
Bisouw tout plein pour le courage =3 !

111
222
333
Donc, loba, Merci merci merciiii *_* !
Et haruuuu, ... Bisouw <3

Il y a qu'une chose que je retiens maintenant =3

44

Et la ptite vidéo de fin !!

à la prochaine les copinous !

Publicité
Commentaires
T
Yahaha, moi aussi quand je me coupe les cheveux (court court même), je change rien dans mes dessins. x3<br /> <br /> C'est vraiment sympa le truc entre Loba et toi, j'adore vos dessins! :P
N
coucou Richan!<br /> Il y a un petit quelque chose qui t'attend sur mon blog ;)
K
Coucou :D<br /> <br /> J'organise un concours si tu veux y participer plus d'infos sur mon canalblog<br /> (=> http://kokiette.canalblog.com)
K
j'aime t'es strip *-* huhuhi<br /> :D c'est vrai que la différence n'apparait pas vraiment mais sa doit etre chouette *-*
N
t'es trop jolie avec ta nouvelle coupe de cheveux!! je trouve que ça te va bien. ^^<br /> <br /> Blah!! Viens ici! mais non je cache pas de massue derrière mon dos!! :p
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité