Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
16 février 2010

Besoin de vacances !

Tout est dans le titre
Débordée de boulot T.T
Pas le temps de poster...
J'attends juste la fin de semaine avec impatience @_@

(ce petit message pour vous montrer que j'suis toujours en vie)
Bon..., demain cours ;_;
Souhaitez moi bon courage !
*prépare son sac de 10tonnes*
J'reviens bientot !

Aller un petit gif pour la route !
(mon premier, avec en prime la musique qui va avec ^^)

blah0


Et puis... on se quitte sur une vidéo \o/ !
Publicité
Commentaires
H
Trop choupi le ptit gif ^^!
J
Bonne reprise ^.^ , qu'il est choux ce gif et la musique de la caramelledance ( j'ai du mal l'écrire ) ...
M
T'es tagguée miss :p
A
Hey ! Ouai vive le bleu <3 ! ^^<br /> Là t'es en vacances non ? Bon "repos" dans ce cas :) !
Z
coucou désolée ça fait un bail que je suis pas allée sur ton blog ^^
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité