Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
26 février 2010

Smiley, FanArt, Remerciement.

Bonjour bonjour les koupaings !

ALors comme vous avez pu le constater hier,
J'ai réalisé tout plein de smiley !
J'espère que ça vous amusera :p
Je compte encore en faire et les poster petit à petit.

Voici ceux qui sont déjà utilisable :

_L_Clin_d_oeil___Gnih
GroumfHmpfHumNormal

Et bien sur le blah qui danseblah_Lol

Alors tout d'abord je tiens à remercier serine,
sans qui je n'aurai jamais sur comment codé la page d'un message pour qu'il y ait des smiley dessus :3 !
(J'te remercirai comme il se doit un peu plus tard =3 !)

Et je remercie aussi une petite nouvelle sur canalblog pour des superbes fanart !
Merci Stelyne !

Aller GOGOGO tous sur son blog pour l'encourager à le continuer è_è

Piou
blah1blah2


Merci beaucoup !!

Bon j'ai rien vraiment de neuf a raconter sinon ^^'
J'vous dit à la prochaine !




Publicité
Commentaires
Z
[^^][=)][;)][-_-][u_u][è_é][k_k][(L)][?_?][blah_dance]<br /> <br /> <br /> Je mamuseu !!!
Z
Tes smileys sont trop mignons [^^]!<br /> Moi j'ai déjà essayé d'en installer mais ça n'a pas marché et j'ai fait beugué toute la page [k_k].
N
ah je suis trop fan!!!![^^][=)][;)][-_-][u_u][è_é][k_k][(L)][?_?][blah_dance]<br /> <br /> J'aime beaucoup les dessins de stelyne!! une artiste prometteuse!!
R
Merchiw !! [(L)]
R
yeah ils sont vraiment class tes Smiley! [^^]
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité