Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
28 février 2010

Flemme de colo :D !

Oubliez pas d'aller voter pour le concours de Koki

1
2
3
4


Bon voilà, vous saviez que si vous atteignez 450, 500, 550 commentaires, il y avait un dessin à la clé.
Et bah je change !
(oui je suis trop evil)
Les commentaires c'est trop facile è_è !
Alors je vais instaurer un système de point \o/ !!!

Et oui, je sais que vous aimez la compétition, alors je vais vous rendre heureux là :3
Donc parfois de temps en temps dans mes notes, je lancerai des questions, des énigmes, des casses têtes.. et tout, et tout, le premier qui donnera la bonne réponse recevra 1 point :) !
Tout le monde peut participer, je ferai souvent des récap pour vos point également.

Venons en au récompenses pour les meilleurs d'entre vous.
Dès que vous aurez accumuler 5points, vous pouvez me demander un dessin \o/ ou autre chose si vous voulez, dans la mesure du raisonnable.

Une fois les 5point atteins et le dessin reçu, le compteur de vos points ne sera pas remis à zéro, il faudra juste de retour accumuler 5points. :]

Alors, vous êtes motivés ? Je l'espère, car le lancement de ceci commence... MAINTENANT !

Bon bah on va commencer gentiment par une énigme facile :) !

***
Sentiment puissant et fragile a la fois,
Je suis appelé dans les instants les plus critiques,
Sans être la solution,
Régulièrement associé a la vie je née d’une lueur,
Qui suis-je ?
***


Aller, faites réchauffer vos neurones /o/

En attandant, j'avais promis à Serine que je la remerciai comme il se doit.
Voilà qui ai fait, j'espère que ça te plaira Serine.

Serine


Bon aller, j'ai un peu trop blablater là.
Je vous dit à la prochaine les koupaings !

Publicité
Commentaires
L
salut [^^] je suis une amie de melian j'ai trouve un lien sur sa page donc je suis venue looking un peu [*-*] et tu dessine super bien ! marrant les smiley sont chou [(L)]! sinon bonne continuation ! la solution est l'espoir mais ils ont deja trouvé tant pis une autre fois ![è_é]<br /> <br /> <br /> byzz ![;)]
M
je viens de remarquer si on descend vite la page ou il i a ton strip on dirais que tu clignes des yeux !![^^]
T
J'adore tes émoticones[(L)]<br /> [blah_dance][;)]
E
Bonne idée les points! :D<br /> M'enfin pour l'énigme, on m'a dépassé alors.. [k_k]<br /> Très joli le dessin pour Serine sinon!
M
On gagne des points si on répond pas en premier ?<br /> <br /> Forcément espoir (lueur d'espoir)
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité