Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
1 mars 2010

Woot 70 !

Oubliez pas d'aller voter pour le concours de Koki

1
2
3
4
Eh oui la vie est dure quand son pseudonyme est Richan.
*se pends*

En plus il fait beau dehors, mais j'ai vraiment aucune motivation ~_~
J'espère que ça passera cette après midi @_@ !

Hep sinon j'ai corrigé le petit bug sur les smiley, certains ne voulais pas s'afficher.
Et aussi... J'en ai ajouté un petit nouveau x3 !
Clin_d_oeil_petit2

Et puis... c'est le 70 articles du bloooog *_* !
On approche des 100 petit à petit, je ne désespère pas ! :3

Hm a part ça, félicitation à Madblue \o/
C'est la première à gagner 1point !

Et puis bon je vais changer vite fait le système avec le gain de 0.5 point à la deuxième personne donnant la bonne réponse !
(histoire qu'il y ai encore plus de compétition et qu'il ait moins de personnes déçue de ne pas être arrivé premier. )

Donc les 0.5point reviennent à... Serine.
(vu que c'est la première a avoir dit de retour espoir :3)

5

Madblue : 1 point
Serine : 0.5 point

Et nous voilà reparti pour une nouvelle énigme, j'reste dans le facile :) !
(uiui j'dis facile car je connais la réponse mwaha, j'suis trop evil *sors*)

***

Je réside au plus profond de toi
Suis ton compagnon de toujours,
liant passé et présent à tes choix.
Sans moi, tu n'es pas toi et à toute chose tu reste sourd .
Qui suis je?

***

Aller, bon courage o/
J'vous quitte sur une autre vidéo de mémé :')

Publicité
Commentaires
H
[u_u]hohohoho Tu es peut-etre enceinte !
M
hé moi aussi je suis fan des grenouilles !!!!!!![^^][blah_dance] Mais je les dessine différament[;)][k_k][*-*][^^]
N
Dodo.. J'en rêve de dodo (oui je rêve éveillé!!)[k_k]<br /> <br /> pour l'enigme je dirais peut être : le coeur?[;)]<br /> <br /> Bon voilou je te souhaite un bon week Richan [blah_dance]
C
saluuuut!:)<br /> découverte de ton blog par june ^-^!<br /> j'adore ton style de dessins!![(L)]<br /> c'est trop mignon!!:3
M
Désoler jme suis tromper c'est pas noemiette mais meluetjo [;)]
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité