Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
25 janvier 2009

Et un autre ^^ !

Voici un fanart de Tite Praline !
Grâce à qui j'ai découvert l'univers de la blogosphère ^^ !

( Merci beaucoup =D Puis merci de m'avoir présenter sur ton blog. )

En tout cas, aller tous voir ces dessins, ils sont vraiment chou !
J'aime beaucoup.



=>  ~° Tite Praline °~  <=


Tite_Praline

Edit :

j'avais envie d'en faire une autre *_* !

Voici une praline ' enfant '

Tite_Praline2



Publicité
Commentaires
K
t'est forteuh *-*
M
Tu es vrai artiste ma belle, j'adore tes dessins!j'espère que ton blog aura plein de commentaires positifs.Et ceux qui sont pas d'accord avec moi eh bah ils faut qu'ils ouvrent les yeux!!!:)
T
Kawaii *-*
E
Jprefere la praline chocolat (a)
B
Continue comme sa, t'es grave doué en dessin =*
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité