Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
28 août 2009

Pom pom pom !

Hier je suis aller au parc astérix pour la première fois x3 !
Malgrè une courte nuit de sommeil 4h j'dirai,

J'ai su rester éveillée durant le voyage :) !
J'vous fait un petit résumé avec des photos o/
Oui j'en profite l'ami avec qui j'allais au parc en a pris plein donc :p

 

Tout d'abord on avait rdv a la gare de Chatelet, on s'est retrouvé grâce a une pancarte car il n'avait plus de téléphone :]

 

 

Petit zoom sur celle-ci :

 

photo2qir

 

Au passage mon ami s'appelle Yohan, mais je l'appelle souvent pedobear x]

 

Après quelques heures perdu dans les transport vous voila enfin au parc

 

 

Et on attend déjà avec impatience notre première attraction !

 

Commençons bien ce sera celle-ci : Le Goudurix

 

 

Puis même dans la file d'attente on s'ennuie pas

 

 

Le Goudurix c'est sympa mais ça donne faim. On est donc parti mangé et on a repris du pwal de la bête !

 

 

Direction une animation pour se permettre de digérer, les dauphins c'est bien !

 

D'ailleurs on a eu la chance de voir un petit bébé dauphin qui est né le 9aout =]

 

 

Bon après faut bien faire d'autres attractions hein :]

 

 

J'suis celle qui fait coucou de la main tout en haut tandis que celui qui a coté de moi se demande pourquoi il a accepté de m'accompagner. ( Je dois être la seule a adoré cette attraction xD )

 

Et puis un petit tour dans le village des gaulois o/ !

 

 

Et ouais déjà l'heure de la dernière attraction et la photo de celle ci restera culte...

 

 

Entre Yohan faisant le super sayen, moi qui semble etre shooté (pour changé) et Blahmon qui semble voir la mort, vous pouvez rire oui xD !

 

Et puis c'est l'heure de rentré !

 

 

C'était une bien belle journée, et ce sera à refaire oui oui !

 

Sinon on est quand même sur un blog dessin oui j'ai pas oublié :roll:
J'post alors un fanart que j'ai fait et 2 que j'ai reçu ainsi que mes dernières illu !


Par tinouille:

 

Par kokiette :

Puis voici mes dernières illu

Verity_transpa
passion_redim_transpa
Chibi
Videl
tinouille_

Ce fut un grand post ouais :p
A la prochaine !

J'vous quitte sur une autre musique de Keroro :] !

 


Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je veux trop retourner à Asterix *___*<br /> Si les attractions ne t'ont pas fait peur, avoue que rencontrer un pedobear, ce devait être impressionnant ._.<br /> Sinon pour tes artworks, j'adore celle de Verity.png (c'est bien ça?) Elle est toute simple mais je sais pas..son expression peut-etre =D<br /> Et les artworks de Passion, la beige, waow les couleurs, magnifique !
S
AH le parc ASTERIX ca fait un baille que j y suis plus retourné, mais ca a pas l'air d'avoir bien changé depuis, l'eau qui éclabousse, les dauphins et tout le reste ça devait être bien marrant.<br /> <br /> PS: ah ah je suis fan de KERORO !
K
*_* kawaii les photos <br /> *o* Astérix je n'ai pas pu y aller ma soeur elle a pu ;-;<br /> moi je suis aller à disney ^^<br /> t'es dessins son vraiment superbe *_* <br /> celui sur la skin de Alexia est superbe *_* <br /> et celui en dessous aussi<br /> je vas voir pour te faire une colo sous photoshop ^^ ou sinon un autre fanart x'3 hii<br /> *-* aufaite tu habites tout près de chez :D *la remarquer sur choupi*<br /> je suis près de Chartre et l'an prochain j'y serais toute les semaines vu que j'irais à marceau .<br /> <br /> voila *-*<br /> <br /> Bisous Riri :D<br /> *a écrit un roman 0.0 Watcha! *
B
Bé oué. Maintenant vous voyez a quoi ca ressemble un Blah pas content<br /> <br /> Genre comme ca :(-
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité