Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
20 octobre 2009

Ik ben ziek... Tot slot denk ik :\

bd1
bd2
bd3
bd4
bd5
bd6
bd7
bd8
bd9


Ouais ouais malade j'crois, j'suis toute fatiguée x3 !
Mais sinon tout vas bien =D !

Alors le 300eme commentaires a été atteint !!

Par ... :

ZLGM


Merci à toi =D !
Donc comme j'avais dit t'as le droit a un dessin alors choisi ce que tu veux et dit le moi :3

Pour tout les autres déçus... S'il y en a xD !
( je sais déjà qu'il y a Loba )
Ne soyez pas triiiiistes è_é !
Car maintenant tout les chaque 50 commentaires postés je ferai un artwork =D
Donc oui pour la personne mettant le 350éme com aura aussi son dessin :3
Et pareil pour le 400eme, et le 450eme, etc ^_^

Donc voilà à vos commentaires les gens è_è !


Sinon dans la partie bonne nouvelle il y a aussi ça :

La prochaine note sera la 50éme !!
De plus le 20 janvier ça fera 1 an d'existence pour le blog du Piou Spirit !

Je sais pas trop quoi organiser @_@
Donc partagez vos idées si vous en avez car actuellement c'le néant chez moi.

Woala pour les niouzes =D !

Je vous aussi un artwork que j'ai réalisé pour une de mes amies :3

1212213113

Puis on se quitte sur une vidéo ;o
Tshaw et à la prochaine note :] !

Publicité
Commentaires
N
oh t'as un rhume??? soigne toi bien petite Richan !!<br /> <br /> WOW un an déjà ça passe vite dis donc... Et 300 com!!! eh ben t'as pas chomé ^^<br /> <br /> sinon j'adore trop ton artwork...<br /> <br /> Et félicitations à zlgm!!
L
Tu vois je t'avais dit que je ne serais pas la pour le 300ème commentaire T_T (j'me sens recluse à force...) Je me rattraperais pour le 350ème! *w*<br /> <br /> Soigne-toi bien en tout cas!!<br /> <br /> P.S.: Rien a voir mais je voulais quand même te le dire, mon msn bug en ce moment et se connecte tout seul je sais pas pourquoi T_T...Crois surtout pas que je t'ignore hein? xD<br /> Ca me turlupinais fallait que je te le dise...<br /> <br /> Bisous!
Z
Yeees !!<br /> J'ai droit a un dessin ^^ !!<br /> Alors je veux... euuh... un dessin de lapin (et oui je suis gaga des lapins) !!<br /> <br /> Puis soigne-toi bien :) !!
T
T'es malade? ): Soigne-toi bien!
A
300 bravo \O/ ton blog en a fait du chemin depuis le debut ^^<br /> <br /> moi les microbes je partage, je fais la bise à tous les gens, et mon tendre et cher n'est pas épargné ^^ ouai, je suis comme ça : mi partageuse, mi sadique.
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité