Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
30 mars 2009

C'est fini ! DODOOOO !

Sans_titre

:X__X:
Bon bah voilà c'est fini !
J'ai passé une jolie nuit blanche à dessiner et à faire un scénario méga pourri.
Mais bon quand il est 3h du mat et qu'on a couru partout et ce depuis 6h45 du mat, on va dire que les idées qu'on donne sont très spéciales xD !
:cours:
( puis ce qu'on fait aussi c'est très spécial )
Donc voici THE bd xD
dessinée par moi-même et mise en scène à l' arrache,
les colo que j'ai réalisée son les 3 dernière x3
Le reste est gérer par mon pote RanX3i x)
A vous de repérer les dessins qu'il a réalisé =)


La bd à Richan et RanX3i


Coût total de l'épreuve pour Richan = 36h d'exercices physique et mental sans aucune pause.
(Deplacement+course+23h+déplacement+manger+tout plein d'autres choses)

:;-;:

Vu que je faisais le scénario à la place du Blahmon (qui a bien pioncer durant 9h) et le dessin et que j'ai voulu absolument faire certaine colo, j'me suis défoncé les yeux XD ...

(Pas autant que RanX3i qui a limite plus su les ouvrir une fois fermer lol)

:O_O:   
28€ de mal'bouffe qui me donne une belle indigestion depuis ce matin XD !
(pas grave, hein. Aujourd'hui je vais bien dormir tellement ça claque tout ça)
   :é-è:
Et mal au bras => P'tite tendinite, j'aurai du faire des pauses. x3
Je compati avec les mangaka qui doivent faire ça de leur vie.

:yeah!:
Mais je regrette rien, c'était trop fun et je me suis éclatééééée XD yeah !


Publicité
Commentaires
S
GG ma belle c'est super *-*
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité