Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
29 juillet 2009

Bouh !

Et non désolé pas de strip pour aujourd'hui :p !
Demain peut-être oui ^_^ !

J'ai que quelques illustrations à vous mettre sous la dent en attendant.
( Même si je sais que vous en êtes moins friand T_T ! )

Donc j'vais vous mettre une video qui m'a bien fait rire également =p

Herillys_cicatrice
Niamy
Supplice_Art_Colo2

Et puis voici une vidéo de dingue x3 ...

Pour l'histoire, le type est en pétard car sa mère a coupé son abonnement WoW.

Alalah WoW SayLeMal !

J'en ai profité pour mettre à jour le lien vers le blog de mon ami Pacboy.

Vous tomberez directement sur son nouveau blog comme ça ;) !

Puis a venir, une nouvelle playlist car la mienne à l'air d'avoir bien planté comme il faut XD !!

Wala wala :)

J'vous laisse avec une superbe musique de l'anime Trinity Blood !

Je ne me lasse pas de l'écouter et je vous conseille de le regarder ^_^

J'ai adoré l'ambiance que dégage l'histoire =3

 

 

Allez, à la prochaine ! Bisouw~

Publicité
Commentaires
B
Le mec sur la video, c'est que la premiere d'une serie de cinq... vous verrez quand il detruit son micro-ondes o//
T
Celle que je pref le plus c la sirène*__*<3 trop kawaii<3<br /> <br /> Sa fait peur quand mm le mec sur la vidéo XB juste pour wow en plus x)
A
J'aime beaucoup la Sirène ( les autres sont pas mauvais mais préférence :p ).<br /> <br /> Singlé le type sur la vidéo x')
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité