Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
29 juillet 2009

duw duw duw duuuw =D

Yop !

DUBBLE NOTE !

Mais bon, toujours pas de strip car ....
Sans_titre

Ouaip j'vais aller voir Harry Potter 6,faut bien ^_^

J'vous ferai surement un petit compte rendu comme avec le film de Wolverine =p !

Puis désolé pour la le strip de la j.e >_<

Sachant que je me suis levée vers midi j'ai pas trop eu le temps de dessiner.
Sorry sorry Y_Y !

J'ai a peine eu le temps pour le tit' dessin du haut x_x !

Puis tant qu'a posté des dessins,
J'vous montre c'que j'ai gribouillé avant de dodow :3

C'est un peu mis en vrac, vous m'excuserez  x_x

Croquis



Wala wala

2

A demain o/ !
Ou peut être ce soir si je rentre pas trop tard ~

Puis un remix d'une video culte sur le net =3 !


Publicité
Commentaires
G
tu l'adore ce pauvre fan et son pauvre clavier surtout ? ._.
B
Ouais bah finalement le film il etait nul o//
T
Zolie tes croquis*__* gg =D<br /> <br /> j'aime bien la musique qui ont mis avec le mec qui s'enballe sur son clavier XB
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité