Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
2 août 2009

Je fais juste un petit passage !!

CHAAT

J'vous post un petit strip sans colo !
Car trop la flemme è_è


1
2
- et voila le résultat apres 1 achat et quelques gribouillis. -
3
4
5
6
7
2
8


Wala !
D'ailleurs j'étais bien heureuse qu'il porte mon t-shirt !
Et grâce à la Blah'titude on a fait la connaissance de plusieurs personnes bien sympathique.
Je leur fais un groooos coucou car je sais que quelques unes passent par ici !!
- Blah blah à vous -

CHAAT

Sinon voici une illu faite pour un concours entre amis
(thème plage/été)

Plage_copie



Et je vous laisse avec une vidéo que je trouve très bien réalisée.
(et que j'trouve mignonne même si c'est triste)


Publicité
Commentaires
P
bah faut pas se laisser aller, apres la couleur ça sera quoi ? un dessin à peine crayonné ? >o< allez au boulot feignasse ! lol
C
j'adore celui avec le thème plage et mignonne la ptite histoire avec le t-shirt ;p
B
Ouais sauf que le dessin sur le t-shirt il tient mal au lavage T_T<br /> <br /> Bah, ca sera une occasion d'en refaire un encore mieux.
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité