Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
20 septembre 2009

Fanart + Nouveau blog dans mes liens

Dubble post >_< !

J'vous présente un blog franchement sympa,
Celui de Serine =3 !
J'trouve que le personnage qui la représente est trop Choupi
et puis ses strips sont franchement fun !


Donc oui, Serine ze t'ai fait un p'tit fanart,
J'espère que ça te plaira :3 !


Serine

Pour voir son blog les namis, faut cliquez sur le p'tit bouton ci-dessous !

BOUTONserine

Hihi !

Bonne nuit =] !

Publicité
Commentaires
R
@Zlgm => Hihi maintenant tu as de la chance toi aussi :3 !<br /> <br /> @lé-up => Héhé t'as vu ils sont mignons ^^<br /> <br /> @Serine => Me remercie pas autant x3 !!<br /> De rien en tout cas contente que ça te plaise =D !<br /> <br /> @Blahmon => Moi? Perfectionniste? Mais non voyons :roll:
B
Say bô !<br /> <br /> Fallait la voir se decier sur quel decor mettre, genre "je le place la, non ca va pas, j'efface, je le mets 1cm plus haut"... plus soigné que ca tu meurs :)
S
Oh la la! Que je suis gâtée aujourd'hui!! -^o^-<br /> Merci merci merci! En plus tu as deviné que j'adore le rose! xD<br /> C'est vraiment trop gentil je sais plus quoi dire! <br /> Encore merci!<br /> PS: Je le mettrai sur mon blog au prochain post, comme ça tout le monde verra à quel point il est beau!
L
sympas comme blog
Z
Elle en a de la chance Serine d'avoir un si jolie fan-art *o* !
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité