Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
22 septembre 2009

Pfiou bah say pour Zlgm °w°

Ouais pas beaucoup de strips là je sais *se tape*

Mais ça fait longtemps que j'ai envie d'ajouter des gens sympa dans mes liens :3
Une fois n'est pas coutume, je leur fait toujours un fanart avant ^_^
Alors sayletour à Zlgm !

uiui depuis le temps que je voulais t'ajouter x3
J'ai enfin eu le temps de faire la colo de ton fanart \o/ !
J'espère qu'il te plaira *w*

Zlgm2

Et puis go vite voir son blog trop choupi >_< !
Suffit de cliquez sur le petit bouton comme d'hab =D

BoutonZlgm

Puis sinon ...
Je posterai surement un strip ce soir, restez aux aguets è_è !

Et on ce quitte en musique \o/ !

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu le fanart sur le blog de Miss ZLGM!^^ Il est supeeeeeer réussi, Bravo! ^^ D'ailleurs, tu as beaucoup de talent! Je vais vite te rajouter dans mes liens! =p
F
Sympa le fanart et explosé de rire devant la gueule des 2 gamins sur crazy frog !!
R
@Blahmon => Oui j'ai mis une plombe comme d'hab =_=<br /> <br /> @Lé-up => T'en fais pas ton tour viendra :]<br /> <br /> @Zlgm => Merci =D !! Sinon oui, bien évidement, fais-en ce que tu veux il est à toi =D ! Si tu le post ça me fera plaisir en plus ^^<br /> <br /> @Dudul' => Ouais j'suis fan du rouge °w° !<br /> ps: Merci =D !
D
Ps: pour l'artwork, rien à redire, il est très joli, j'aime beaucoup notamment les couleurs, avec les formes géométriques de fond, je sais pas pourquoi ça me fait penser aux berlingots *o*<br /> (L)'
D
Mdr' j'adore comment celui en rouge sers à rien ><<br /> Et le gamin double drolement bien *.*
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité