Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
26 septembre 2009

Anniversaire !!

Hi !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la gentille et adorable Kokiii <3 !
Donc héhé je lui ai fait un petit cadeau :D !

Pour toi ma cherie x3 !
Passe une bonne journée et profite bien =3


koki2

Son blog



Je rajoute une illu que je viens d'aboutir depuis le temps >_< !

3_

Et puis je vous laisse avec deux petites video comme d'hab :3 !
(j'ai juste été morte de rire en la regardant perso XD)


Publicité
Commentaires
B
Y'a quoi dans le cadeau ?_?<br /> Blah il veut un cadeau aussi o//
L
J'adore tes illus!!<br /> (ça me fait penser qu'il faut vraiment que je finisse ton fanart u_u allez j'me motive et je termine ce soir *_*)<br /> <br /> Morte de rire pour les vidéos...en tout cas le(s) créateur(s) avai(en)t vraiement l'air d'aimer Sakura en particulier xD
K
*o* thk !!! mercii riri *_* <br /> *le com est un peu tard <<"*<br /> <br /> mais c'est trop kawai <333333<br /> merchiww encore *o*<br /> Bisous<br /> riri que j'aime ='D
N
sympa le dessin d'anniv pour Kokiette!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et sinon l'illustration est magnifique..<br /> <br /> En fait je t'ai ajouté dans mes liens car j'apprécie beaucoup ce que tu fais!! ^^
L
j'aime bien l'illlu 0_o
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité