Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
24 septembre 2009

Artwork d'une apparence sur un MMORPG

Juste histoire de poster un petit truc !

J'suis surchargée en ce moment mais bon j'essaie au mieux de gérer tout ça
Entre le déménagement et tout les dossier et pseudo exposé a faire, pfiou...
J'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer :D

Je m'excuse pour le manque de strips, je vous promet,
Y en aura un ce week-end ^^ !






Fond d'ecran pour une amie :

Kawaiipowa

Et on se quitte sur une video trop mignonne et une seconde trop tordante x3 !



 
Publicité
Commentaires
N
sympa tes dessins!! j'adore ton style!!<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de voir tes dessin sur d'autres blogs!! Alors je suis venu à la source ^^.<br /> <br /> J'adore trop ton arrière plan... Le premier dessin à une colo magnifique OO...
L
tas pris du level la vache 0_0
Z
J'adore tes personnage !!<br /> Surtout les fonds *o* !<br /> Il sont toujours super réussi ^^ (je suis jalouseuuuh) !
B
Bé oué, l'est occupé le piouw... allez hop, au dodo, Blah yest fatigué :3
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité