Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL !

PALETTE2

Joyeux Noël tout le monde !
Oui même si ça fait un mois quasi que je n'ai pas poster je ne vous oublie pas !!
J'ai reçu une magnifique palette graphique pour Noël  *__* !
Vous pouvez admirer (enfin admirer c'pas sur) mon tout premier dessin fait avec elle à 4h du mat oui \o/
J'espère que grâce à cette petite perle je posterai plus souvent <3

(Oui car j'ai trop la flemme de scanner en ce moment ._.)

Bref, en tout cas :
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et j'espère que le père Noël vous à bien gaté !

D'ailleurs, vous avez reçu quoi vous :3 ?

Publicité
Commentaires
Z
Haaaaaaa !<br /> J'ai loupé pleiiiins de posts pendant mon absence !<br /> Je vais me rattraper !
P
Joyeux Noël à toi aussi! J'ai eu des sous pour m'acheter une palette graphique! ^^ Et des chaussettes! :3 Et ton dessin à la palette est génial ! ♥ Bravooo!
B
Cadeau du puissant blah, pour que je puisse conquerir le monde encore plus vite \o/<br /> <br /> Elle a fait un bô blahmon a la palette aussi. Mais j'le garde. Rien que pour moi. Blah.
N
Joli ton premier dessin à la tablette ! <br /> Moi quand je l'ai eu j'avais tellement de mal que je l'ai abandonnée pendant trois mois^^<br /> <br /> Joyeux Noël !
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité