Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
25 décembre 2009

Noël 2009, la fin n'est que le commencement.. Woot !

1
2
3
4
5
6

Hello tout le monde !
J'espère (encore une fois) que le père Noël vous a tous gâté cette année *_*

Pour m'a part on m'a offert :
- Une palette graphique !!
(je le dit a tout le monde tellement je l'aime!)
- Un pull polaire =D
- Une bouteille de Champagne <3
- Des jeux à grater !
(j'ai gagné 16e !)

J'ai du rentré chez moi la nuit du réveillon vers 2h, j'ai reçu les cadeau et j'me suis mise direct à essayer ma belle palette comme vous avez pu le voir dans la note précédente ! =D
J'ai dormi que 5h tellement j'voulais la re essayer x3 !
Et bah j'essaie de me faire la main dessus car c'est super chaud de s'habituer !

Jvais vous montrez tout mes petits essais de la journée !
(j'ai fait que ça de la journée @_@)

BLAH2
(le tout premier blah que j'ai fait ! x3)

cafe2
(Le deuxieme qui sert de motif dans ma boutique =D !)

erreur
ça c'est un dessin que j'ai promis à une amie \o/ !

palette3
c'est un test de colo que j'ai toujours voulu faire =3 !
(j'en ai bavé >_<) !

Et le dernier mais pas le moindre !
Un FanArt !
Depuis le temps que je devais lui en faire un, j'espère que elle l'appréciera :3
C'est pour toi Pumpkin ^^
J'en profite en même temps pour d'add dans mes liens ;)

Pumpkin__
J'en ferai un mieux la prochaine fois, quand j'aurai choppé le truc de ma palette ^_^'


SINON !
J'ai oublié un truc énorme !
LE 350EME COMMENTAIRE A ÉTÉ POSTÉ DEPUIS LONGTEMPS !
Et par qui ? =3
Par ma chère amie LOBA <3
Donc tu me dis, quand tu veux, le dessin que tu souhaite !

Pour le 400eme commentaire c'est rebelote !
et celui ci sera atteins vraiment bientôt !

voilà pour les niouzes :3
Je vous dit donc, à la prochaine !

7

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont chouettes tes dessins à la tablette !
D
Ps: Wooot ? *w*
D
Et vii ta joulie palette graphiique !<br /> Je sens que je n'vais pas tenir longtemps non plus *o*<br /> Quand toutes mes partielles seront finies..j'essairai d'en avoir une _enfin.._<br /> On se retrouve sur l'autre rive ! xD<br /> Encore joyeux nowel Riri ;p
L
Tu te débrouilles déjà bien à la palette! J'adore la colo (que tu en a bavé %D)!<br /> Et je me répète mais, je suis super contente d'avoir écris le 350 ème com \o/ Je vais pourvoir t'exploiter... euh non... te demander un dessin u_u
T
Owii t'as eux une paletta graphique!!! =D!<br /> Je suis trop contente pour toi^^<br /> Tes colo sont plus jolie maintenant*-*!<br /> C'est trop bien =D!<br /> biz et bonne fête!^^<br /> Tina
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité