Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
27 décembre 2009

Arg

Oubliez pas le concours !



1


2
3
4
5
6


Woot !

LE 400EME COMMENTAIRE EST ARRIVÉ !
et il à été écrit par ...
*roulement de tambour*

Shéra !
Alors c'toujours le même système, previens moi du dessin que tu souhaite et j'te le ferai =3 !

Aller la course au prochain gagnant est lancé pour le 450ème commentaire !
Tous à vos claviers è_è

Sinon pour ce qui est du concours je note pour l'instant, 3 participantes !

- Shéra (colo reçue)
- Natou
- Pumpkin

Et pour finir, voila la suite des artwork pour Slayers Online

(semblant de rien j'leur fait aussi d'la pub o/)

QuelqunWiwiValkyrie
DarkMech_3Amu
Allisteria___IllyriaKiza

j'fais une petite pause @_@
C'est tout pour le moment !



Publicité
Commentaires
D
Si tu te pend tu sera hanter par toutes les personnes qui n'aurons pas eu leur dessin, donc réfléchi bien.
Z
Bonne année Richan !
S
Bonne année 2010, tous mes voeux de bonheur, de reussite et d'amour !<br /> Bise
N
vraiment trop bô tes artworks! dis donc tu te débrouilles méga bien avec ta tablette graphique!<br /> <br /> En tout cas je te félicite pour tout tes beaux dessins! <br /> <br /> PS: l'idée du ping pong bd est génial!
Z
Ha !<br /> Et j'ai une question !<br /> Tu utilise quelle logiciel avec ta tablette ?<br /> J'adore ton lineart (trait) !
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité