Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
11 janvier 2010

back and alive - Oh 60eme note :')

1
2
3
4
5

6
Et voila les amis, une note !
Enfin une note ! Faites rapido certes, mais une note o/

et j'en profite pour vous annoncer officiellement (ui c'est important)
LA FIN DU CONCOURS !
Avec un peu une semaine de retard,
Pardonner moi c'est la grippe qui me rends encore plus flemmarde que d'habitude ^^" !

j'ai donc eu l'honneur de compter 5 participants !
Un grand merci pour votre participation.
Voici les colos que j'ai reçues ^^

1) Par Tina
concourcolocopie_73ad429650

2) par Shéra
colorichanbulle

3) par Natou
colrichan_modifi__1_1_

4) par Praline
concours1

5) par Melian
colo_par_melian_pour_concours_richan


Et voilà le "podium"


Da da da dam


DA DA DA DAM


Roulement de tambour et tout ...


AH suspense !


2
note


Okay le voila :') !
J'arrête j'arrête

En 3ème, il y a Shera !
J'ai adoré les couleurs que t'as choisi pour la colo et sachant que tu fais ça via photofilte, franchement je dis chapeau !

En 2ème, il y a Praline !
Comme pour Shéra se sont les couleurs qui m'ont accrochées, l'ensemble avec le fond rends vraiment bien ^^

Et en 1er, il y a Melian !
Bah là, j'adore o_o le travail sur les ombres est juste excellent.
Et le fait qu'il n'y ai qu'une seule couleur qui domine m'a donné une nouvelle façon de voir le dessin.
Sincèrement, j'aime beaucoup ce style.

Le choix à été dur, très dur !
Félicitation à vous tous, j'espère que ce concours vous à plu :3 !
J'en referais à l'avenir vu que vous aimez ça.

Donc voilà, shera, praline et melian en cadeau comme promis vous avez le droit à un dessin !
Contactez moi via msg sur canalblog ou  sur msn quand vous savez ce que vous voulez.
Et pour shera et melian je vous rajouterai prochainement dans mes liens :3


Et puis un petit spécial thanks à Melian qui ma vraiment boosté pour que je poste aujourd'hui !

7

Et on se quitte sur cette note joyeuse <3 !


Publicité
Commentaires
N
Waaaaa celle de Melian est super belle !!! *o*<br /> GG à Shéra aussi et à Praline !<br /> <br /> JE VOUS DETESTE J'AI PERDU ! Nah j'déconne xD J'suis contente d'avoir participé =)
Z
Bravo aux gagnants !
T
Owii les résultas^^<br /> J'adore celui de Melian*-* trop trop beau*o*!!!<br /> En tout cas c'était un super concours et les autres colo sont super belles aussi =)<br /> Vivement le suivant ! =D!<br /> <br /> biz^^<3<br /> Tina
M
Wouaiiiiii ^^<br /> Mon royaume pour ce magnifique dessin que tu m'as fait ! Ah zut je l'ai déja ^^<br /> <br /> Encore merci !!
S
Melian mérite vraiment ca 1ère place, j'adore ca colo ! Je suis contente d'être 3ème :) bein si t'as le temps et surtout si ca va mieu j'aimerai que tu me dessine mon perso...<br /> Voila, merci de me mettre dans tes liens, je ferai pareil parce que j'aime bien ce que tu fais ;)<br /> Je te laisse, bise<br /> Ps: Trop marrant le petit de la vidéo
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité