Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
21 mars 2009

*Renvoie l'ascenseur*

Yataaaa =D !

 

Bonne nouvelle !
J'ai de retour Toshop <3
Donc je recommence les colos et les news viendront plus souvent ^^ !

A part ça j'ai réalisé un p'tit fanart à Ranx3i, qui me confirme que l'on fera les 23h de la bd ensemble


Richan_Ranx3i

( Edit: Ajout du Blahmon sur paint pour Ranx3i *siffle*)

ça te laisse deviné ce qui t'attends, et cela pendant 23h !
Mouahaha n_n

Oui j'ai hâte è_é !!

Publicité
Commentaires
R
En même tant, a part geeker tu fais quoi ?_?
B
Comment ca, pas grave si c'est moche parce que c'est que Blahmon...? Puis pourquoi Blahmon il est toujours representé en train de geeker?<br /> <br /> Beuh.
B
mettre des oreilles de lapin à un oirdi pfpfpf tu me décois
R
Mince c'est vrai XD !!<br /> Attends j'vais le faire vite fait sur le pc.<br /> (ce sera moche mais bon, pas grave : c'est que Blahmon :roll:)
R
bin si t'es prés de paris,j'tinvite aussi chez moi pour les 23h ,mais j'vais pas mentir,j'aurai ma bouteille de J&B pour tenir :D<br /> <br /> mais dans le dessin la,ta zaper blahmon entrain de jouer a la console derriére nous XD
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité