Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
28 février 2009

Mieux vaut tard que jamais =3 !

Hellow !
Hé oui enfin des news !
Désolée pour l'attente *siffle*
En réalité j'ai énormément dessiné mais pas pour mon blog.
J'ai réalisé des artworks pour les joueurs d'un petit mmorpg sympa en 2D.
( J'ai nommé Slayers Online, je suis moi même joueuse ^^ )
Vous retrouverez tout les dessins réalisés dans l'album photo " ~° Artworks °~ "
( Cliquez <3 puis sinon c'est dans la colonne à droite, tout en bas =3 )

Puis voilà, j'ai beaucoup voire trop de choses à faire en ce moment,
alors je fonctionne au ralenti sur mon blog, say mal ;_; !

Aller sans plus attendre je vous montre un p'tit dessin sympa que j'aime vraiment <3

COLO

Sinon sinon, j'ai l'honneur d'annoncer un nouveau comme moi dans la blogosphère !
Je cite " RanX3i " !

BanRanx3i

Et le voilà déjà dans ma liste d'amis !
Ses histoires de robots sont bien marrantes, allez le soutenir. ^^

Publicité
Commentaires
T
Trop mimiw ce dessin*_*<3<br /> il roxx tout<3<br /> c'est trop chouw<3
B
Enfffffin du nouveau <3
P
haaannn et moi alors ? >o< lol
E
Si tu veux que ton blog fonctionne faut que tu dessine Eldoran (a)<br /> <br /> Non ils sont sympa tout ces art' =)
O
Toute mignonne avec le crapot *_*
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité