Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Piouw Spirit
26 décembre 2009

HOHOHO ! xd

3ème note de la journée !

Purée ce que j'suis en forme :')

Voilà un ping pong lancé avec Natou !
Pour suivre toute l'histoire faut commencer par le premier service "ici" x3 !

1


2


3


4

Sinon j'avais oublié de poster aussi le beau Melo que m'a fait Loba <3 !

Le voici :

melo

C'qu'il est classe =D


Réponse aux commentaires



1) Natou => Oui vite vite \o/

2) Blah => J'sais pas moi... dtc ? Mwaha x3

Publicité
Commentaires
D
Ohh quelle bonne idée!<br /> Et ton strip est vraiment trop craquant<br /> Vivement la suite du "set de ping pong" x)!<br /> B'souille <3
P
Vuve les rennes! :3 Vous formez un incroyable duo toutes les deux! ^^ J'étais très... Rofl... (Rolling on the floor laughing)
B
Et le blah, dans tout ca, il est ouuuuu? =(
N
Mdr excellent^^ Rudolf powaaa x)<br /> J'go faire la suite !
Publicité
The Piouw Spirit
Derniers commentaires
The Piouw Spirit
Publicité